Criar um Site Grátis Fantástico
The Other Man film streaming 4K

Synopsis et détails

Avertissement. des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Les deux meilleurs amis du monde vont cette fois-ci s’aventurer en territoire totalement inconnu. le moment est venu de légaliser l’existence de Ted.
Nos deux compères vivent toujours à Boston, mais alors que John est désormais célibataire, Ted a emménagé avec Tamy Lynn, la bombe de ses rêves.
Alors qu’ils traversent leurs premiers orages maritaux, ils décident de faire un enfant pour consolider leur couple. Leurs espoirs sont brisés lorsque la cour du Massachussetts refuse de reconnaître le statut de personne à Ted, et lui octroie celui de « propriété », ce qui le rend inapte à l’adoption.
Il est licencié de son travail au magasin et informé sans autre forme de procès que son mariage est annulé.
Furieux et dégoûté, Ted va canaliser sa frustration sur la restauration de ses droits, et demander à son meilleur ami de l’aider à poursuivre en justice la Cour du Massachussetts.
Ils engagent alors en tant qu’avocat une jeune activiste de la légalisation de la marijuana. Samantha L. Jackson.
Mais Ted est débouté. Le trio s’embarque alors dans un road trip vers New York afin de tenter de convaincre le célèbre avocat des droits civils Patrick Meighan de porter leur dossier en appel.
Leur but est de prouver qu’un ours en peluche accro à la bière et à la fumette a les mêmes droits que n’importe quel Américain accro à la bière et à la fumette.

Distributeur Universal Pictures International France

Voir les infos techniques

Année de production 2015

Date de sortie DVD 08/12/2015

Pourquoi perdu. Il jouait déjà dans "Albert à l'ouest" du même réalisateur/scénariste.
Oui j'ai bien vu que tu ne l'avais pas vu, je demandais à l'autre personne au dessus. Je comprend tout à fait qu'on n'adhère pas à ce genre d'humour, mais là visiblement il a aimé le 1. Le 2 est dans la droite lignée du 1, sans être un copier/coller à la Very Bad Trip 2 non plus.

Legend Kray Twins

Je ne l'ai pas vu Dr Nico, je demande des avis pour l'instant justement.
Merci ah y a LIAM. hein il s'est perdu ?

Merci et la scène devait être grave drôle mdr :')

Il est hyper bien le 2. Comment peut on trouver le 1 génial et pas le 2. C'est le même humour gras, plein de références geeks, mais sans être un copier/coller pour autant. La scène du comic con quand même, c'est du lourd, et celle avec Liam Neeson !

Euh parce que Ted c'est génial, c'est un concept totalement absurde mais dans un monde super banal, le décalage est excellent. Les dialogues sont excellents, y'a plein de références à la pop culture, c'est gentiment trash par moment, politiquement incorrect. Je te rejoins uniquement sur la voix de Joey Starr, erf, pourquoi. La version québécoise est bien mieux. Sinon la V.O. est top.

Dans la scène, il y a Liam Neeson qui revient dans le magasin tabassé et qui pose la boite de céréales sur la caisse

D'accord sur la note. Un bon 4,5 :)

Je ne sais pas du tout mais Ă  ce que j'ai pu lire oui donc je demande au cas oĂą.

Il y a peut-être des vannes qui n'ont pas été digérées, qui ont froissé de hautes susceptibilités parmi ceux qui font la pluie et le beau temps.
4,5 pour ce film bourré d'humour ravigotant;
Sinon, pourquoi est-ce que je n'ai accès qu'aux critiques de la presse et pas à celles des spectateurs. Je croyais que c'était passager mais cela dure.

C'est quoi la scène post-générique s'il vous plaît. Je suis parti avant, j'avais trop envie d'aller. enfin voilà vous savez où mdr

justement, le scénario du premier était trop léger alors que le deuxième a une vrai histoire bien construite avec un vrai propos et en plus de ça reste dans l'esprit épiquement drôle du 1, il n'a rien perdu de la magie du 1, au contraire, j'ai préféré celui ci !

il y a une scène post générique ?

Je m'attendait vraiment a des notes plus bas que sa. On sait que ce genre de suite ne marche pas vraiment mais apparemment si mais je ne m'avance pas trop

Vous voudriez qu'il prône quoi, au juste le film. C'est une satire de quelques faits qui prêtent effectivement à la moquerie (tout ce qui relève de la sexualité en effet mais aussi les tribunaux et la façon dont s'y exerce la justice) mais les valeurs fondamentales des USA sont excellentes, et il n'y a pas lieu de revenir dessus. C'est vraiment le pays de la liberté. Moi qui n'avait pas vu le premier opus, je l'ai trouvé super drôle et très réussi, y compris techniquement, l'animation de TED est très bien faite.

Même si le duo retrouve de son côté looser glandeur qui s'était atténué en fin de 1er épisode et s'octroie une partenaire de beuh délirante, cette suite est très moyenne.

Quelques gags assez fun et délirants (dont un clin d'oeil très inattendu à Spielberg!) essaimés le long d'une intrigue longuette et poussive (quoi, le gouvernement n'avait pas tilté qu'il existait un ours qui parle dont les médias ont fait un phénomène depuis des années. sérieux. ) qui aurait pu être l'occasion de cingler le sens américain de la justice, l'hypocrisie vis à vis des droits civiques etc.
Las, hormis quelques remarques ici ou là très convenues, le film limite son politiquement incorrect à de la vulgarité et des sous entendus sexuels (bon, pas toujours sous entendus. ) mais prône au final le fondement même des valeurs US de base de la comédie moderne.
On appréciera les clins d'oeil geek qui abondent sur la fin, comic con oblige, mais rien de bien suffisant pour donner au film son envol.
Cela n'est pas assez délirant et hilarant (dans la salle, quelques rires ici ou là mais c'est tout) et cela commence à devenir un peu répétitif. Vu le peu de succès, il risque pas d'y avoir de suite.

Sinon, pour ceux qui l'ont vu, c'est quoi la scène post générique? (je suis parti juste avant la fin en me disant, bon y a rien dans le générique et à quelques secondes près je me fais avoir)

Legend Kray Twins

Ok donc le second c'est moyen par rapport
merci copain

C'est marrant, parce que moi, j'ai pensé exactement le contraire. J'ai trouvé que le film était assez tiède au final (je parle du 1er Ted, pas encore vu le 2). Bon, Ok, il y a des gros mots, de la beuh, de l'alcool, etc. Mais au final, la "morale" est sauve, puisqu'à la fin du film (SPOILER), le héros (Mark Wahlberg) prend ses distances avec Ted, s'habille en costard (enfin, façon de parler), et n'a plus de sonnerie de portable "geek" (celle de Dark Vador). Donc sur la forme, il y a beau y avoir plein de gros mots, de gags en dessous de la ceinture, mais sur le fond, ça n'a rien de transgressif, c'est même plutôt moralisateur (laisse tomber tes gros délire geek, et c'est seulement à ce prix là tu deviendras un homme, un vrai). Après, je dis pas que c'est mal, hein.

Ma critique intégrale de la suite des aventures de Ted. sortit aujourd'hui en salle. juste ici. http://entertainment-maw.blogs.

Legend Kray Twins

Bonjour FanAvatar09 tu lui avais mis combien au 1er. J'ai un VRAI doute et tu sembles confirmer qu'il est Ă  Ă©viter.

Je n'ai pas aimé moi aussi ce détournement d'une icone de l'enfance, pourtant j'aime les films rentre dedans mais là c'est trop hard. La corruption est partout dans notre société et corrompre à ce point une image de tendresse et d'innocence ne m'a pas laissé indifférent (dans le mauvais sens du terme).

Le concept de base est énÔoooooorme. Le succés du premier est tout à fait logique. C'est original et les films originaux ça cours pas les cinémas. Par contre la v.f est une horreuuuuuuuuuuur. L'effet de surprise passé, cette suite passe inaperçu et c'est assez logique aussi.

Arrêtes avec ta v.o ;). d'ailleurs "v.o" ça rime avec "Parigo" ^^ lol et "Province" ça rime avec. avec "mince. y'a que la v.f" ^^ lol ;)